Qui dit « hiver à Ottawa » dit « joie de vivre et plein air »! Après tout, depuis 40 ans, la ville accueille un festival inégalé, l’expérience canadienne par excellence : le Bal de Neige!

Logez à l’hôtel Lord Elgin et vous serez au cœur de la fantastique aventure que vous réserve l’hiver. Le canal Rideau, désigné comme la plus longue patinoire du monde par le livre des records Guinness, se trouve à un jet de pierre de l’Hôtel et est déjà ouvert pour le patinage. D’autres événements du Bal de Neige se déroulent non loin de l’Hôtel, notamment la compétition de sculpture sur glace, sur le marché By.

L’hôtel Lord Elgin propose encore une fois son très couru forfait d’escapade hivernale, idéal pour ceux et celles qui souhaitent tirer pleinement parti de cet incomparable festival. Le forfait comprend la location de patins, le stationnement et le petit déjeuner, qui dit mieux? RÉSERVEZ DES MAINTENANT!

À quelques pas se trouvent aussi d’innombrables magasins de renom, au Centre Rideau, et de pittoresques boutiques et commerces de spécialité, au Marché By. Et vos papilles ne seront pas en reste, que ce soit au restaurant de notre hôtel ou à ceux qui émaillent la rue Elgin, le marché By, le quartier Glebe ou le faubourg Westboro… Bref, les palais les plus fins trouveront de quoi se délecter!

Venez admirer les magnifiques jeux de lumière au parc de la Confédération ou prendre part aux nombreuses activités figurant ci-dessous.

Pour de plus amples renseignements sur la programmation du Bal de Neige, visitiez le site officiel du festival.