Une cuisine raffinée dans l'un des joyaux architecturaux d'Ottawa

Restaurant Forty One

Ainsi nommé pour commémorer l’ouverture du Lord Elgin en 1941, notre restaurant est un joyau culinaire et une destination gastronomique de choix pour les locaux et les visiteurs !

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le Forty One propose une cuisine canadienne et continentale classique d’origine locale, et notre cave est approvisionnée pour toutes les occasions. Alors, que vous ayez envie d’un copieux petit-déjeuner, d’une poutine ou d’une salade de midi, ou d’un plat de steak, de fruits de mer ou de volaille soigneusement préparé, vous êtes assuré de trouver votre bonheur dans nos menus. Vous trouverez également des accents internationaux uniques, notamment les nems préférés d’Ottawa.

Chez Forty One, nous serons ravis de vous accueillir dans notre salle à manger bien aménagée ou dans nos espaces événementiels privés ; que vous recherchiez un endroit calme pour un déjeuner d’affaires ou un dîner romantique, ou une salle qui se prête à un repas de groupe gracieux, nous avons exactement ce qu’il vous faut. Nous vous invitons également à nous rejoindre au bar ou au salon si vous recherchez un cadre plus décontracté. Notre bar propose des produits de Top Shelf Distillers et de Muskoka Brewery, basés en Ontario, ainsi que de la distillerie écossaise Ardnamurchan. Nous sommes également fiers de servir du café d’écorce de bouleau torréfié localement.

Venez profiter d’un goût moderne du charme d’antan, logé dans l’un des joyaux architecturaux d’Ottawa !

Le service en chambre est disponible de 6h30 à 22h00.

Nous serions ravis de vous aider à planifier votre occasion spéciale ou votre réunion d’affaires à Forty One ! Apprenez-en davantage sur nos offres de dîners privés et d’événements spéciaux ici, ou contactez salescoordinator@lordelgin.ca.