no

Une escapade hivernale

Une escapade hivernale  

Spa Nordik     

Bon nombre d’entre nous attendons avec impatience cette période de l’année – un moment pour se réunir avec ceux que l’on aime, pour trinquer… ou pour se retrouver en tête à tête avec un être cher et se blottir contre lui.

À l’hôtel Lord Elgin, nous avons toujours un éventail de forfaits intéressants à offrir à nos clients; mais celui qui remporte sans contredit la palme est notre forfait « Escapade romantique ». Ce forfait (qui n’est pas réservé aux amoureux, rassurez-vous !) prévoit de petites attentions telles que de délicieuses truffes du chocolatier de renom Stubbe, un bon-cadeau pour un de nos restaurants affiliés, le petit déjeuner au lit (ou au restaurant Grill 41) et une heure de départ repoussée pour que vous puissiez faire la grasse matinée. Vers la Saint-Valentin, nous allons encore plus loin, avec des fleurs et un petit cadeau… Bref, l’escapade parfaite pour charmer l’âme sœur !

L’hiver à Ottawa est enthousiasmant! L’énergique fraîcheur du jour contraste délicieusement avec un soleil éblouissant. Emmitouflez-vous et partez à l’aventure. Le canal Rideau, situé au cœur du centre-ville d’Ottawa et à un jet de pierre de l’hôtel Lord Elgin, vous offre une expérience incomparable : en une demi-heure, vous pouvez patiner d’un bout à l’autre de cette patinoire naturelle et vous délecter, en chemin, d’un chocolat chaud et de nos fameuses « queues de castor ». Et rien de mieux de notre forfait Escapade hivernale pour en profiter, puisque celui-ci comprend la location de patins pour deux personnes, l’achat de chocolats chauda et de queues de castor, et un copieux petit déjeuner pour commencer la journée du bon pied.

Le Bal de neige, comme vous le savez probablement, est un festival d’hiver féerique. S’étalant sur 3 week-ends à compter du 31 janvier, le Bal de neige est un événement que nous affectionnons tout particulièrement. Et l’hôtel Lord Elgin est au cœur de l’action! Juste de l’autre côté de la rue, au parc de la Confédération, vous pouvez admirer des sculptures sur glace, dont l’exposition se poursuit sur la rue piétonnière Sparks, à trois pâtés de maison de chez nous. De plus, cette année, la tournée Hockey d’ici passera à Ottawa le 9 février, et l’événement se déroulera à quelques pas de l’hôtel Lord Elgin, soit à la Patinoire des rêves, à l’hôtel de ville d’Ottawa. Nous jubilons, car nous sommes ni plus ni moins aux premières loges. Vous pourrez pratiquement voir la partie de la fenêtre de votre chambre !

Les collines de la Gatineau, à 10 minutes en voiture de l’hôtel, sont un véritable paradis hivernal : parcourez les innombrables pistes de ski de fond et de randonnée pédestre; dévalez les collines de Camp Fortune, de Mont-Cascades ou d’Edelweiss; ou optez pour la sublime détente au Spa Nordik, dans le village de Chelsea – une expérience incomparable. Nous offrons de formidables forfaits qui incluent une visite au Spa Nordik. Consultez notre site Web, à https://lordelginhotel.ca/offers/?lang=fr

À votre retour à l’hôtel Lord Elgin, sirotez une consommation au coin du feu au bar Grill 41, ou dégustez un café bien chaud au Starbucks situé au rez-de-chaussée de l’hôtel. Nous avons même des jeux de société que vous pouvez emprunter si vous souhaitez simplement passer des moments paisibles. Chez nous, vous êtes chez vous!

Ouvrez votre cœur à l’hiver et vous serez comblés! Enfilez un manteau douillet, enfoncez votre tuque, prenez votre ami(e) affectueusement par la main, et venez vivre chez nous une escapade inoubliable!

Xo