En qualité d’hôtel privilégié de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada d’Ottawa, le Lord Elgin est enchanté de devenir un partenaire Affinité de l’AIIC.

À titre de partenaire Affinité, le Lord Elgin est ravi de pouvoir offrir des prix réduits sur l’hébergement à tous les membres en règle de l’AIIC, leur conjoint et leurs enfants qui sont étudiants et qui vivent avec eux.

Lord Elgin Hotel Ottawa

Lord Elgin Hotel

L’hôtel Lord Elgin, au centre-ville d’Ottawa, est situé à proximité de tous les incontournables de la ville en matière de culture (Centre national des arts), de gastronomie (le long de la rue Elgin et sur le marché By) et de magasinage (Centre Rideau). Et si votre dada, c’est l’exercice, nous sommes entourés de sentiers de course à pied, de marche et de vélo, sans oublier de quelques-uns des studios de yoga les plus réputés de la ville.

Le Lord Elgin, érigé il y a 77 ans, est un véritable monument d’Ottawa. Nous devons notre nom au lord Elgin, qui était le gouverneur général du Canada juste avant la Confédération et qui a joué un rôle déterminant dans l’histoire du Canada. Nous entretenons toujours des rapports avec le lord Elgin d’aujourd’hui, qui vit en Écosse et vient de temps en temps nous rendre visite.

Rénové de fond en comble en 2017, le Lord Elgin est un hôtel à la fois luxueux et abordable. Lauréat du prix Vedettes de la ville en 2017 pour son service à la clientèle, l’hôtel a pour mot d’ordre un service personnalisé et authentique.

Lord Elgin Hotel Ottawa

Nous sommes ravis de nous voir offrir la chance d’accueillir celles et ceux qui exercent la profession infirmière, de véritables modèles de dévouement, d’empressement et de compassion