La Fin de semaine des courses à l’hôtel Lord Elgin
Rien de plus dynamique ni de plus dynamisant que la Fin de semaine des courses d’Ottawa (les 25 et 26 mai  2019)Le marathon d’Ottawa, qui a toujours lieu le week-end après la fête de Victoria (ou le week-end du Memorial Day aux É.-U.), est un des plus pittoresques et des plus appréciés d’Amérique du Nord. Avec son parcours qui sillonne quelques-uns des quartiers les plus connus d’Ottawa et qui longe le superbe canal Rideau (classé site du patrimoine mondial par l’UNESCO), cette course est inoubliable.La ligne de départ étant pratiquement aux portes de l’hôtel, notre hall d’entrée bourdonne d’énergie et d’enthousiasme tout le week-end et est généreusement fréquenté par les participants et les supporteurs des courses, qui se préparent au départ ou qui souhaitent simplement goûter à l’euphorie du moment.Impossible de trouver meilleur endroit où séjourner si vous prenez part aux divers événements qui ponctuent la Fin de semaine des courses. C’est la manifestation sportive la plus importante et la plus sensationnelle du Canada! Le point de départ est juste devant l’hôtel; le point d’arrivée, au parc de la Confédération, de l’autre côté de la rue!

Nous proposons aux participants à la course un formidable menu élaboré sur mesure pour eux : jetez-y un coup d’œil!

Pour ceux et celles qui séjourneront chez nous, voici quelques notes d’intérêt :

Nous souhaitons informer nos invités des fermetures routières qui auront lieu les samedi 28 mai et dimanche 29 mai. La ligne de départ des courses de ce week-end étant située devant l’hôtel, le service voiturier sera considérablement ralenti, en particulier dimanche matin, de 7 h à 10 h.  Si vous croyez avoir besoin de votre véhicule pendant cette période, veuillez vous adresser au chasseur, qui fera des arrangements particuliers pour vous.

 Nous informons également nos invités que les courses commenceront à 6 h 55 dimanche matin, avec tout le bruit et la musique que cela implique. À moins que vous ne participiez aux courses, il se peut que votre sommeil soit troublé tôt le matin. Si vous souhaitez loger dans une chambre plus calme à l’arrière de l’hôtel, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.

 Si vous avez besoin de services ou de renseignements, et ce, à n’importe quel moment de la journée, n’hésitez pas à communiquer avec un de nos représentants au service à la clientèle, accessibles 24 heures sur 24, en composant le 0.

Heures d’ouverture pendant la Fin de semaine des courses :

Centre de conditionnement physique : 24 heures par jour

Grill 41 :   6 h 30– 23 h 00 Buffet des courses

Piscine : 6 h – 22 h

Starbucks :  

Sam. : 7  h – 21 h     

Dim. : 6 h  – 18 h

 Bonne course!