Conditions et Politiques Générales

  1. Portée

Les présentes conditions générales s’appliquent à l’hébergement à l’hôtel ainsi qu’à tous les autres services rendus à l’invité et / ou à la personne effectuant la réservation, ci-après client, par l’hôtel Lord Elgin, ci-après appelé Hôtel.

  1. Réservation

2.1. Réservation Garantie

Afin de pouvoir réserver une chambre, l’Hôtel peut demander une garantie pour la réservation, y compris, sans limitation, une carte de crédit ou un dépôt de garantie.

2.2. Réservations non-garanties

Les réservations non-garanties avec un mode de paiement peuvent être libérées par l’Hôtel sans préavis.

2.3 En cas d’absence et annulations tardives

Dans le cas où vous ne vous présentez pas sans avis ou annulez votre réservation hors délai, des frais équivalant au tarif de la première nuit en plus des taxes applicables seront chargés sur votre carte de crédit indiqué dans la garantie de réservation.

2.4. Modifications et annulations de réservation

Sauf dans le cas d’indication contraire, le client peut modifier ou annuler sa réservation sans frais jusqu’à 15h00 deux jours avant la date d’arrivée.

2.6 Transfer de Réservation

Si, au moment de l’arrivée, la chambre réservée est indisponible pour n’importe raison que ce soit, l’Hôtel se réserve le droit, à son choix, de déplacer le client dans une autre chambre de l’Hôtel partenaire, si disponible, ou dans une chambre comparable située dans un emplacement d’un niveau similaire dans un autre endroit.

2.7 Erreurs de tarification ou d’offre

Sans aucune limitation, l’Hôtel se réserve le droit d’annuler une réservation, ou de modifié le tarif, pour laquelle des informations erronées ont été affichées ou fournies en relation avec un prix ou un forfait annoncé. Cela s’applique à toute(s) réservation(s) et est soumis à la politique d’annulation décrite dans les présentes. Si les circonstances décrites en 2.7 se présentaient, l’Hôtel rembourserait au client tout dépôt ou le coût total de la réservation payée à l’avance, en utilisant le mode de paiement original.

2.8. Annulation pour des raisons indépendantes de la volonté de l’Hôtel

Sans limitation, si, pour des raisons indépendantes de la volonté de l’Hôtel, notamment des catastrophes naturelles, des troubles civils, des actes de guerre, des grèves ou des conflits du travail, l’Hôtel n’est pas en mesure de respecter ses obligations n’entraîne aucune inexécution de contrat et l’Hôtel peut mettre fin à ses obligations en vertu des présentes sans engager de responsabilité de quelque nature que ce soit envers le client.

Si les circonstances décrites en 2.8 se présentaient, l’Hôtel rembourserait au client tout acompte ou le coût total de toute réservation payée à l’avance, en utilisant le mode de paiement original.

2.9 Paiement

Sauf dans le cas d’indication contraire, le paiement sera dû au moment du départ.

2.9.1. Autorisation de paiement

L’Hôtel se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit du client avant et / ou à l’arrivée. Cela mettra en attente les fonds nécessaires pour régler la facture d’hébergement ainsi qu’un dépôt de garantie. Tout fond non utilisée sera automatiquement libérée après le départ.

2.10. Arrivée

Le client peut enregistrer sa chambre à partir de 15h le jour de son arrivée.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt de garantie par carte de crédit sous le même nom que sur la pièce d’identité sont requis pour couvrir les éventuels frais supplémentaires.

2.11. Départ

Il est demandé au client de quitter la chambre au plus tard à midi le jour de départ. Un départ tardif peut entraîner des frais de départ tardif pouvant aller jusqu’à une nuit supplémentaire, en fonction du meilleur tarif disponible pour la journée.

  1. Politique de non-fumeur

L’Hôtel applique une politique stricte de non-fumeurs dans ses locaux, notamment le tabac, le cannabis à usage médical et / ou à des fins récréatives, et la cigarette électronique. Le client est responsable de tous les coûts, pertes de revenus et / ou profits ou dommages causés à une chambre d’hôtel, à un local ou à un bien, résultant du non-respect de cette politique. L’Hôtel se réserve le droit de facturer des frais de nettoyage spécialisés la politique non-fumeur de $300. Ce frais est sujet à changement en tout temps.

  1. Responsabilité

4.1. Limitations de responsabilité

En aucun cas, l’Hôtel ne pourra être tenu responsable des pertes ou dommages spéciaux, indirects ou consécutifs, résultant de tout service fourni, ou résultant du défaut de fournir de tels services au Client, ou par son accès ou son utilisation, ou par son incapacité à utiliser le site Web de l’Hôtel. Le client renonce par la présente à toute réclamation contre l’hôtel, quelle qu’en soit la raison.

4.2. Troisième Parties

Sans préjudice de ce qui précède, l’Hôtel ne sera pas responsable des coûts supplémentaires et / ou des coûts liés à des Troisième Parties payés par le Client en prévision, ou en relation avec une réservation, ou qui seraient encourus pendant votre séjour.

4.3. Liens vers des sites de Troisième Parties

Les liens figurant sur le site web de L’Hôtel, les courriels et les publications de l’Hôtel sont des liens vers d’autres sites Web qui, selon nous, pourraient vous intéresser. En fournissant ces liens, nous ne cautionnons que nous ni ne recommandons tels sites Web, tels services, et ni tels matériaux fournis par eux. Nous n’acceptons donc aucune responsabilité pour le matériel, les services ou d’autres situations sur ou liées à ou provenant d’un autre site Web.

4.4. Responsabilité maximale

Sans préjudice de ce qui précède, la responsabilité totale de l’Hôtel vis-à-vis le Client résultant de ces conditions générales ne pourra excéder le coût total des sommes versées (ou à payer) par le Client à l’Hôtel dans le cadre de la réservation.

4.5 Exclusion

Aucune disposition des présentes conditions générales n’exclut, ni ne limite la responsabilité de l’Hôtel, en cas de fraude, de mort, de blessure individuel, ou toute autre responsabilité qui ne peut être exclue par la loi.

  1. Validité

Si une partie de ces Conditions et Politiques Générales sois, ou devient, invalides ou nulles, la validité des dispositions restantes n’en serait pas affectée.