no

Pure laine

Colleen Mabon, coordonnatrice de ventes, hôtel Lord Elgin

Je vis dans la vallée d’Ottawa/Gatineau depuis l’âge de quatre ans et j’ai de très nombreux souvenirs de mes explorations de la région avec mes amis et les membres de ma famille. Au fil des ans, j’ai visité de nombreux attraits touristiques, notamment lors de sorties scolaires à la Ferme expérimentale, au Musée des sciences et de la technologie, à la Colline du Parlement, et à de nombreux autres endroits. Mes parents avaient l’habitude de nous amener, ma sœur et moi, nous promener dans le parc de la Gatineau, et nous essayons toujours d’y aller ensemble une fois par année.

J’adore faire de la bicyclette le long du canal Rideau le printemps et l’été. Que ce soit à vélo ou en patins à roues alignées, ou encore à pied, et rien n’est plus agréable à Ottawa que ce beau canal. Le marché fermier sur le marché By est également quelque chose qui me ravit pendant les mois d’été. Il n’y a pas plus belle expérience que de mordre à pleines dents dans des fraises gorgées de soleil en chemin vers la terrasse du pub Heart & Crown, où des copains nous attendent.

Il y a de nombreux festivals partout en ville mais mes préférés sont Blues Fest (en juillet), et le Festival des montgolfières de Gatineau (au début de septembre). Ces deux festivals sont parfaits pour les familles et agréables pour tous les âges. Peu importe ce que vous aimez faire, il y a quelque chose pour vous, ici, à Ottawa.

Amusez-vous bien!!

Colleen Mabon

Colleen_Mabon